Les petites cases

Aux nouvelles !

Comme un blog sert, paraît-il, aussi à parler de soi, je vais m'écarter de ma ligne éditoriale pour donner quelques nouvelles, surtout vu mon silence de ces derniers temps et même si je ne le ferai pas avec autant de talent que Romuald.
Si j'ai été silencieux, c'est à cause de lui, enfin, non pas tout à fait, plutôt d'eux et de mon premier client. En effet, depuis quatre mois, je travaille comme consultant chez Unilog management sur des projets en rapport avec le management de l'information et des connaissances dans le secteur public et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y ennuyer. C'est assez intéressant de se placer de l'autre côté du miroir et je dois avouer que c'est plaisant. Bref, tout se passe bien, pourvu que ça dure !!
Et, puis, côté personnel, ont eu lieu certains événements auxquels faisait allusion Manue ce qui nous a occupé tous les deux. Sur le sujet, le reste nous appartient et nos identités numériques sont déjà suffisamment exposées ;-)
Avant de reprendre le cours normal de ce blog et clore ce petit intermède, je voulais remercier les personnes qui, pendant cette dernière année, m'ont soutenu et/ou m'ont fait confiance, Christian, en premier lieu, dont le soutien a été constant, alors que nous ne connaissions que "virtuellement" (comme quoi, c'est possible) et à tous ceux, famille, amis, collègues, contacts professionnels qui, à un moment ou un autre, d'une manière ou d'une autre, m'ont apporté leur soutien. Merci à vous tous !
Voilà, la page est tournée et le nouveau chapitre est déjà bien entamé. Que l'aventure continue, en espérant que vous m'accompagnerez au travers de ce blog !

Causeries Perso — 

Commentaires

De talent, de talent, c'est surtout un joyeux fatras né du chaos !! (pst la question du captcha change entre la prévisualisation et la publication, c'est normal ?)
Content de lire que tout se passe bien et que tu te plais dans tes nouvelles fonctions. Je suppose également que cet envers du miroir doit receler nombre de considérations propres à éveiller l'intérêt. Content surtout de pouvoir lire de nouveau tes billets. Et au plaisir de se revoir, Th.